Au salon ou directement sur leur lieu de spectacle, je m’adapte à leurs contraintes de temps pour maximiser leur détente avant leur entrée sur scène. En effet, entre les longs trajets durant les tournées, le stress des répétitions, la découverte d’un nouvel environnement et le trac de la scène… ils ont besoin plus que jamais de décompresser. Ma gentillesse et ma discrétion les rassurent.
Aujourd’hui, ma rencontre avec…
Elodie Poux
Qui n’a pas encore vu son syndrome du Playmobil et fait la connaissance de la princesse Kimberley ? Elle fait partie des humoristes qui ne cessent de grimper et que je suis depuis quelques années.
Lors de son passage au Théatre des Grands Enfants, j’ai proposé un massage japonais du visage à Elodie. Un peu compliqué à réaliser pour moi car elle venait de se faire coiffer par une pro… Or, une bonne partie du massage se fait sur le crâne. Malgré tout, j’ai réussi ma cure de jouvence !
Si vous ne la connaissez pas encore, courez la voir. Je sais vous détendre les muscles et l’esprit, elle s’occupera de vos zygomatiques !