Au salon ou directement sur leur lieu de spectacle, je m’adapte à leurs contraintes de temps pour maximiser leur détente avant leur entrée sur scène. En effet, entre les longs trajets durant les tournées, le stress des répétitions, la découverte d’un nouvel environnement et le trac de la scène… ils ont besoin plus que jamais de décompresser. Ma gentillesse et ma discrétion les rassurent.
Aujourd’hui, ma rencontre avec…
Tristan Lopin
Vous avez forcément vu son visage passer quand vous scrollez votre fil d’actu… c’est en tout cas comme ça que je l’ai connu durant le confinement. J’ai tout de suite accroché avec le personnage, son franc parler et son humour.
Quel plaisir de pouvoir découvrir Tristan Lopin en chair et os lors d’un massage suédois et d’échanger avec lui.A la ville comme à la scène, son spectacle est tout simplement une merveille d’écriture et d’interprétation. Il fait mouche sur des sujets que certains considéreront trop sensibles… mais il est comme ça, il arrive, partage son intimité, nous faire rire de ses névroses pour nous soulager des nôtres.
<p>Merci encore à Tristan, à Sophie pour l’organisation, au Mama Shelter Toulouse pour l’accueil et encore et toujours au Casino Barrière pour leur extrême gentillesse habituelle.</p>