Au salon ou directement sur leur lieu de spectacle, je m’adapte à leurs contraintes de temps pour maximiser leur détente avant leur entrée sur scène. En effet, entre les longs trajets durant les tournées, le stress des répétitions, la découverte d’un nouvel environnement et le trac de la scène… ils ont besoin plus que jamais de décompresser. Ma gentillesse et ma discrétion les rassurent.
Aujourd’hui, ma rencontre avec…
Lilly Wood and The Prick
En 2014, j’étais devant les Victoires de la Musique. Cette année là, elles ont été marquées pour moi par deux artistes. Il y a eu Christine and the Queens avec son titre Nuit 17 à 52. Et puis, il y a eu Lilly Wood and the Prick avec « California ».
Depuis, j’ai dévoré chacun de leurs albums… Ils ont conquis la scène internationale avec leur titre Prayer in C… mais si, vous connaissez forcément ce titre, je vous assure.
Après contact avec leur manager, le rendez-vous est fixé au Bikini à 14h00. En arrivant, le groupe était encore en train de manger. J’en ai profité pour installer tout le matériel en loge.
Au programme, trois massages puisqu’ils ont aussi offert un massage à leur première partie Sébastien Delage
Après avoir passer 4 heures avec eux, il est temps pour moi de rentrer me changer, ranger ma table et de revenir au Bikini pour assister au concert…