Au salon ou directement sur leur lieu de spectacle, je m’adapte à leurs contraintes de temps pour maximiser leur détente avant leur entrée sur scène. En effet, entre les longs trajets durant les tournées, le stress des répétitions, la découverte d’un nouvel environnement et le trac de la scène… ils ont besoin plus que jamais de décompresser. Ma gentillesse et ma discrétion les rassurent.
Aujourd’hui, ma rencontre avec…
Laëtitia Larusso
Larusso… qui n’a jamais dansé ou chanté sur son tube « Tu m’oublieras » ? Elle fait partie du paysage médiatique depuis plus de 20 ans et, lorsque j’habitais Orléans, j’ai eu l’occasion de la voir en live sur plusieurs enregistrements télé. Bien loin de l’image que j’avais d’elle, j’ai alors découvert une fille sans prise de tête et qui envoyait du lourd sur scène.
A l’époque, j’ai également découvert son duo avec le rappeur américain B-Real, qui est toujours dans ma playlist. Le clip est absolument magnifique.
Depuis, elle a sorti d’autres titres, dont « Crois moi » en 2019 et que l’on a pas mal écouté durant une mémorable promenade gourmande gaillacoise, les concernés se reconnaitront 😎
Direction l’Hôtel Mercure Saint Georges à Toulouse, où je retrouve Laetitia et son mari qui m’accueille chaleureusement. Le tutoiement est de rigueur et les discussions vont bon train pendant que Laetitia se fait coiffer.
J’avais prévu un massage suédois complet d’1h30, mais Laetitia a préféré que je me concentre sur les nombreux points sensibles et douloureux du moment. Et effectivement, beaucoup de tensions accumulées qu’il m’a fallu débloquer à l’aide de pétrissages, de profonds lissages et toute mon énergie. Toutes ces pressions ont agit sur son diaphragme et ont pu libérer sa colonne d’air.
Après une rencontre de 3 heures, il est temps pour Laetitia de rejoindre le Poney Club pour y faire les balances et pour moi de rentrer me préparer pour assister à la soirée… inoubliable 8-p