Au salon ou directement sur leur lieu de spectacle, je m’adapte à leurs contraintes de temps pour maximiser leur détente avant leur entrée sur scène. En effet, entre les longs trajets durant les tournées, le stress des répétitions, la découverte d’un nouvel environnement et le trac de la scène… ils ont besoin plus que jamais de décompresser. Ma gentillesse et ma discrétion les rassurent.
Aujourd’hui, ma rencontre avec…
La Bajon et Vincent Leroy
Je l’ai déjà rencontré en mars 2015 lors de son passage au théâtre de la Violette… Nous étions qu’une petite dizaine dans la salle et nous avions discuté quelques minutes après le show… j’avais adoré son humour noir/trash, je la suis donc depuis sur les réseaux sociaux.
Elle a rencontré Vincent et à deux, ils ont commencé à tourner des vidéos (notamment avec son personnage de l’avocate) qui cumulent aujourd’hui plusieurs millions de vue.
Nous nous sommes donc retrouvé dans les loges du Casino Barrière où j’ai enchainé deux massages suédois afin de débloquer les tensions accumulées au cours de la tournée et des nombreux trajets en train et en voiture.
Après les avoir massés tous les deux, on a pu échanger plusieurs minutes sur leurs carrières, leurs ressentis par rapport au massage et Vincent m’a proposé de mettre mes brochures à coté du livre qu’ils vendent à la fin du spectacle. Vous retrouverez d’ailleurs leur livre à la Fnac.
5 minutes avant qu’ils montent sur scène tous les deux, il est temps pour moi de rejoindre la salle de spectacle. Anne Sophie m’arrête et me dit “Ca te gêne si je parle de toi sur scène ou tu t’en fous ?”… Euh… Chiche ?