Au salon ou directement sur leur lieu de spectacle, je m’adapte à leurs contraintes de temps pour maximiser leur détente avant leur entrée sur scène. En effet, entre les longs trajets durant les tournées, le stress des répétitions, la découverte d’un nouvel environnement et le trac de la scène… ils ont besoin plus que jamais de décompresser. Ma gentillesse et ma discrétion les rassurent.
Aujourd’hui, ma rencontre avec…
Jérémy Charbonnel
J’ai vu Jérémy pour la première fois en 2012 au théatre Le Bout à Paris… Première dans ce minuscule théâtre où il y avait seulement 4 ou 5 bancs dans une pièce tout aussi grande que mon salon de massage. C’est donc au plus près des acteurs que l’on profitait du spectacle.
On l’a ensuite aperçu dans le film Cloclo, dans des séries télé comme Scènes de Ménage, mais c’est vraiment sur scène qu’il donne le meilleur : un spectacle quasiment tout en impro, un dialogue quasi permanent avec le public…
Quel plaisir de l’accueillir au salon pour un massage suédois d’1h30 et d’assister à son spectacle le soir même. Quelques images de la soirée :