[VIP] Pomme et Safia Nolin

Même si je place tous mes clients sur un pied d’égalité et que je me fais un point d’honneur à proposer la même qualité de prestation à tous, parfois, on est tout simplement honoré de pouvoir offrir une parenthèse bien-être aux artistes et sportifs que l’on apprécie.

Au salon ou directement sur leur lieu de spectacle, je m’adapte à leurs contraintes de temps pour maximiser leur détente avant leur entrée sur scène. En effet, entre les longs trajets durant les tournées, le stress des répétitions, la découverte d’un nouvel environnement et le trac de la scène… ils ont besoin plus que jamais de décompresser. Ma gentillesse et ma discrétion les rassurent…

Aujourd’hui, ma rencontre avec …

POMME et Safia Nolin

Certains d’entre vous savent que ma playlist est bourrée de talents bruts, parfois incompris… Mais je me trompe rarement dans mes choix musicaux et je pars toujours à la recherche d’artistes non formatés. Ainsi, la plupart de mes amis parlent de chansons suicidaires, car on est loin des gros tubes (que j’écoute aussi)… Mais, comme dans toute relation humaine, je cherche du durable.

Donc, quand une artiste entre dans ma playlist, c’est que je considère qu’elle y a sa place… et POMME ne déroge pas à la règle.

Découverte fin 2017 par hasard, je suis tombé sous le charme de sa voix. Depuis, plusieurs titres ont rejoint ma playlist quotidienne (La gare, On brûlera, Pauline, Même robe qu’hier…)

Profitant de leur passage à la salle Nougaro à Toulouse, j’ai organisé une session de massage assis dans la loge avec Pomme et Safia Nolin. Retrouvez les sur leurs sites ou en concert. Merci à elles pour leur disponibilité !

Laisser un commentaire