Que dois-je prévoir pour une séance de massage à domicile?

Prévoir un espace de 3 mètres x 3 mètres pour que je puisse installer ma table de massage (Californien/Suédois) ou le tatami portable (Thaï Traditionnel). Si vous n’avez pas assez de place, pas d’inquiétude, le massage pourra avoir lieu au sol sur une couette ou sur votre lit.
1 heure avant mon arrivée, pensez à allumer ou monter le chauffage dans la pièce où le massage se déroulera (environ 22/23°C).
Par ailleurs, pour le confort de tous, merci de prendre une douche et d’éviter de manger 2 heures avant mon arrivée.

Que dois-je prévoir pour une séance de massage au salon ?

Une place de parking vous attend à votre arrivée et tout est organisé pour que vous soyez le plus à l’aise immédiatement.
Pour le confort de tous, merci de prendre une douche avant de venir et d’éviter de manger 2 heures avant le massage (surtout pour le suédois et le Lomi Lomi).
Pour l’instant, il n’y a pas de douche accessible pour les clients au salon, mais les huiles utilisées ne sont pas grasses et permettent donc d’être à l’aise avec un simple essuyage.

Comment dois-je être habillé ?

Pour un massage sur table, vous avez le choix :
– soit en sous-vêtement jetable (fourni)
– soit nu sous une serviette

Pour un massage thaï traditionnel, habillez-vous en vêtement léger (tee-shirt ample, jogging… par exemple)

A quel moment je règle ?

Vous pouvez soit régler en ligne lors de votre réservation, soit choisir de régler le jour même en espèces ou par carte bancaire (via un terminal de paiement sécurisé Sum Up)
Le paiement se fera à l’arrivée pour que le reste de la séance soit entièrement centré sur votre bien-être.